Refuge pèlerins municipal
02 48 96 16 86

Refuge pèlerins municipal

9 Rue du Pont
18200 BOUZAIS
02 48 96 88 79

<
>

Capacité

5 personne(s)
1 chambre(s)

Description

Au cœur du village de Bouzais, sur le voie de Vézelay à Saint-Jacques de Compostelle, le refuge pèlerins municipal vous accueille six mois par an dans une maisonnette de la fin du XIXème siècle. Des hospitaliers bénévoles de l'association des "Amis et Pèlerins de Saint-Jacques de la Voie de Vézelay" se relayent toute l'année et prennent en charge votre accueil.


Equipements & Services

  • Cuisine collective

Tarif & Paiement

  • Nuit individuel (adulte) (Petit déjeuner inclus / participation libre)
  • Autre tarif (Repas du soir sur réservation la veille)
Espèces

Vous aimerez aussi...

Accueil pèlerin au centre équestre Deuquet et Fils
Halte idéale pour les pèlerins accompagnés d'un âne ou d'un cheval, le centre équestre Deuquet et fils vous accueille à Saint-Pierre-les-Etieux sur les bords de l'ancien Canal de Berry.
SAINT-PIERRE-LES-ETIEUX
Refuge pèlerins municipal
Au cœur du village de Bouzais, sur le voie de Vézelay à Saint-Jacques de Compostelle, le refuge pèlerins municipal vous accueille six mois par an dans une maisonnette de la fin du XIXème siècle. Des hospitaliers bénévoles de l'association des "Amis et Pè...
BOUZAIS
Accueil pèlerins au Foyer de Jeunes Travailleurs
Le Foyer des Jeunes Travailleurs met à disposition des pèlerins des chambres confortables à prix réduit avec la possibilité de déjeuner et dîner sur place. L'accueil est ouvert tous les soirs jusqu'à 21h.
SAINT-AMAND-MONTROND