Libre penseur
02 48 96 16 86

Libre penseur

3 rue Hôtel Dieu
18200 SAINT-AMAND-MONTROND
02 48 96 48 36

Voir le site internet
<
>

Description

Dans un écrin confidentiel, une comédienne, un musicien et un éclairagiste vont par leurs voix mêlées, dérouler le fil des quatre-vingt neuf derniers jours de Fernand Iveton, ouvrier tourneur algérois condamné à mort par l’État français en 1956 pour tentative de sabotage. Le trio adapte la prose de Joseph Andras dans une sorte de récit-concert aux lueurs intimes qui nous plonge dans les interstices du passé colonialiste.


Tarif & Paiement

  • Adulte plein tarif
  • Autre tarif (Adhérents)
  • Autre tarif (Etudiants, jeunes, demandeurs d emploi, intermittents)

Vous aimerez aussi...

Nohant Festival Chopin Hors les murs
-
Récital du pianiste Antoine PREAT
SAINT-AMAND-MONTROND
Découverte du chantier des collections et visite libre des collections permanentes
-
Pour les journées du Patrimoine, accès libre aux collections permanentes du musée! Réparties dans six salles, elles sont toutes liées aux Saint-Amandois et se présentent dans l'ordre chronologique, des origines de l'homme à nos jours. Partez à la découver...
SAINT-AMAND-MONTROND
Trophée Nicole Coury
-
Compétition féminine de tennis de table organisée depuis 2020 et pour la première fois à Saint-Amand-Montrond, au gymnase Pierre Olivier. Gratuit et ouvert aux féminines toutes licences.
SAINT-AMAND-MONTROND
Coeur de France
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.