Disfonx 3000
02 48 96 16 86

Disfonx 3000

3 rue de l'Hôtel Dieu
18200 SAINT-AMAND-MONTROND
02 48 96 48 36

Voir le site internet
<
>

Description

Après « Payselles », spectacle théâtral et musical témoignant des joies et des difficultés d’être paysanne en 2020, les «Femmes Sauvages» se sont à nouveau réunies pour imaginer une deuxième création. Après plusieurs temps d’échanges, leurs sensibilités les ont amenée à évoquer les absurdités auxquelles elles font face au sein de leurs métier et dans leur quotidien. De là est né Disfonx 3000, une histoire qu’elles s’amusent à décrire de «Cogédie* agricole moderne du futur» nous invitant à nous pencher sur certaines logiques incongrues bouleversant le monde agricole, le monde tout court, celui-là même qui, depuis un siècle, évolue à vitesse grand V.


Tarif & Paiement

  • Adulte plein tarif (Tarif soiree) : 16,00€

Vous aimerez aussi...

La matinale à l'étang de Goule
-
La promesse de découvrir l’étang de Goule et sa faune de manière différente à la lumière et la fraîcheur de l’aurore.
BESSAIS-LE-FROMENTAL
Visite de Drevant
-
Découvrez la cité gallo-romaine Derventum, sur la rive droite du Cher, son théâtre de 85 m de diamètre pouvant accueillir 5 000 personnes, ses thermes actuellement recouverts et son sanctuaire, témoin d'un pèlerinage important.
DREVANT
Fête de la musique
-
Par les élèves de l'école municipale de musique de Saint-Amand-Montrond. En cas de pluie, repli à la salle de bal, place de la République.
SAINT-AMAND-MONTROND
Coeur de France
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.