Circuit des trois branches
02 48 96 16 86

Circuit des trois branches

Route de l'Étang de Goule
18210 BESSAIS-LE-FROMENTAL
02 48 96 16 86

<
>

Description

Alors qu'il devait à l'origine longer le Cher de Montluçon jusqu'à Tours, le Canal de Berry a vu son tracé modifié pour desservir Bourges, la préfecture, et rejoindre le Canal latéral à la Loire à Marseilles-lès-Aubigny, donnant naissance à un canal à trois branches. Cette boucle vous permet de les découvrir.


Téléchargements

Vous aimerez aussi...

1- Grande boucle d'Arpheuilles
Au travers de cette boucle, entre allées forestières et bocagères, rejoignez la Tour Malakoff, point dominant la vallée de la Marmande. Des points de vue sur la campagne environnante s’offrent à vous.
ARPHEUILLES
Découverte de Coeur de France en tuk-tuk
Venez découvrir le patrimoine du territoire de Coeur de France grâce à trois circuits d’une vingtaine de kilomètres. Réservation obligatoire 4 personnes maximum par visite
SAINT-AMAND-MONTROND
31 - Boucle du Patrimoine - Orval
Le patrimoine d’Orval s’offre à vous lors de cette balade. L’Église Saint-Hilaire, le lavoir atrium, des croix et granges à auvent, l’étang du Moulin et le lac des Vignes… tous attendent votre visite pour vous conter leur histoire.
ORVAL
Coeur de France
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.